Comment gagner de l’argent avec des essais cliniques rémunérés ? 

Vous pouvez gagner beaucoup d’argent en peu de temps en participant à des essais cliniques rémunérés ; mais, il y a de sérieux inconvénients, alors soyez très clair à ce sujet si vous participez. Selon le type de test auquel vous participez, le niveau d’intrusion des tests et la durée des tests, vous pouvez gagner entre 100 et 6 000 $. Voici quelques informations pour gagner de l’argent avec des essais cliniques.

Rémunérer l’expertise clinique : qu’est-ce que cela implique ?

Il existe une variété d’essais cliniques rémunérés auxquels vous pouvez participer. Étant donné que chaque nouveau médicament doit être testé avant de pouvoir être utilisé à grande échelle, les essais de médicaments sont peut-être les plus courants.

Votre participation à la première phase de l’étude est volontaire en tant que bénévole de la santé. Avant cela, les médicaments de la phase 1 sont testés en laboratoire et sur des animaux, mais la phase 1 est la première fois que le médicament est administré à un humain. L’objectif est de suivre la progression du médicament dans l’organisme depuis le moment où il pénètre jusqu’au moment où il est excrété.

Séjourner dans un appartement libre pendant un certain nombre de jours, avec repas et divertissements gratuits, peut être considéré comme tel. Le risque de devenir le premier humain à tester un nouveau médicament est toujours présent, même si ce type d’expérience est bien surveillé et pose rarement de sérieux problèmes. Avant de vous inscrire, sachez simplement dans quoi vous vous embarquez.

Elle est plus difficile à localiser et nécessite d’être au bon endroit au bon moment d’autres types d’études, moins courantes et donc plus difficiles, mais qui ne comportent pas les mêmes risques que les essais de médicaments. Ces examens comprennent des évaluations psychologiques, des études sur la privation de sommeil et des études sur l’alimentation et la nutrition.

A lire aussi : 3 facteurs à prendre en compte lors du choix d’un matelas pour enfants

Pour pouvoir participer à un essai clinique rémunéré, qui doit postuler ?

Il existe un large éventail d’études médicales et les conditions de participation varient d’une étude à l’autre. Certains tests, par exemple, exigent que les adultes soient en bonne santé, non-fumeurs et sans antécédents médicaux ; d’autres exigent que les femmes qui participent aient un niveau de fertilité antérieur afin qu’elles ne subissent aucun effet négatif du médicament; et d’autres encore exigent que vous ayez une condition spécifique afin que vous puissiez tester l’efficacité d’un médicament.

Que vous soyez intéressé à participer, vous vous demandez probablement s’il existe des essais cliniques rémunérés dans votre région. Eh bien, du moins là où j’habite, trouver des centres de recherche sur Internet est un jeu d’enfant. BioTRIAL, centre de recherche rennais, existe depuis plus de 30 ans.

Pourquoi ne pas essayer ?

Le montant d’argent que vous pouvez gagner dépend du type d’affaire dans laquelle vous êtes impliqué, de la durée de l’affaire et de son degré d’intrusion. Vous pouvez gagner de quelques centaines à quelques milliers de dollars. En fait, il est possible de voir : 1700 euros pour 11 jours d’hospitalisation et une visite ambulatoire, 2600 euros pour 6 jours d’hospitalisation et une visite ambulatoire, ou encore 150 euros pour deux visites ambulatoires et aucune hospitalisation.